Portail Parents
À l’ère où les nouvelles technologies sont de plus en plus importantes, le Portail Parents est un moyen de communication complémentaire qui s’ajoute aux moyens traditionnels tels que l’agenda ou les mémos préparés par l’école.
Restez en contact avec l'école de votre enfant où que vous soyez et en tout temps : agenda, devoirs et leçons, absences et retards, résultats des examens et bulletins, état de compte, messages des enseignants, des directions d'école et du centre de services scolaire.
Il est important de souligner que la participation des enseignants au Portail Parents s’effectue sur une base volontaire. Il est donc possible que certaines informations spécifiques à l’enseignement ne se retrouvent pas sur le Portail Parents. Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension.
Lors de la connexion, vous devez utiliser la même adresse courriel que vous avez indiquée à l'école de votre enfant.
Cliquez ici pour accéder au Portail Parents
Cliquez ici pour récupérer le numéro de fiche-école de votre enfant
Cliquez ici pour communiquer avec l'école primaire de votre enfant
Cliquez ici pour communiquer avec l'école secondaire de votre enfant
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans les documents ci-joint? Communiquez avec nous à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
documents de référence
Cliquez ici pour le Guide d'utilisation destiné aux parents
Vous voulez motiver une absence ou aviser d'une absence à venir? Cliquez ici pour obtenir la procédure.
Portables des élèves de 4e et 5e secondaire : Foire aux questions
Lettre aux parents à propos du courriel utilisé pour le Portail Parents